Counter strike

Publié le par nanar147

Salut à tous...

Etant un  joueur de counter strike , un jeu d'action , d'amour , de suspense etc...

j'aimerais voir votre avis sur ce jeu, qui à la base est un jeu dont les graphismes sont à plaindre ...

de la premiere version à la derniere laquelle vous convient le mieux.

De la version 1.5 en WON server à Steam  1.6  et enfin Cs sources.

dites moi tout......

 

Publié dans nanar147

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wai tu joue à counter en buvant de la biere!!!!<br /> hihihi!!!!<br /> tous les memes
Répondre
L
Vive CS...Et oui le mec qui a fait ce jeu est mon idole, mais c vrai qu'il faut ameliorer le graphisme, sans pour autant tuer le gameplay (cs source c'est chiant faut tirer a cote de la tete pour mettre un HS)Enfin vivement le prochain reseau....
Répondre
N
bon ... si vous n'aimez pas ce n'est pas grave .On jouera à autre chose, genre ....    pacman    
Répondre
S
Moi je suis 100% pour counter strike!! CS POWERRRRRRRRRRRRRRR! Uniquement 1.6 car source est beaucoup plus évolué graphiquement car il bénéficie du moteur de half life² mais le gameplay de 1.6 avec beaucoup mieu!! Voila c tout lolBisoux nanar, et bisoux a Ambre(Solaire? xD) ( c comme sa ke ma copine veut aplé sa fille lol)
Répondre
J
héhé :-p
Répondre