ptite famille

Publié le par nanar147

Voici le pti monde a nanar : on commence par quoi ...?
bah par moi , beau , grand, musclé, tel un epis de maîs...

Adeline ( ma femme ) belle, grande , musclée ... tel ....    une femme en cuir    hihi

Ambre , ( ma fille ) belle, petite, 5 mois, fait pipi, caca popo, crie rigole( comme là ) , tres maline ...
ma tite crevette !.

Toon's ' Ma chienne ) intelligente, chasseuse de proie ( ici camouflé en bout de bois ) , même pedigré que la fille , mange , dort , fait caca ...
 
La 307 , Grande , orange, petit appetit, pas de crie, de bruit , ne se plaind pas , et ecoute les ordres du maitre ... hihihi


LE pc , a nanar , mon pote , mon compagnon de souffrance, ....etc
IL fait tous, la cuisine , le café , la vaisselle, le menage, et meme on peux jouer a counter strike dessus , ... oui oui oui messieurs tous ça pour seulement 299.99 € et j'ajoute a votre achat un epluche patate usb , pour les longues nuits d'hiver .....

Pub pour mon travail Merci ....   

   


Voila merci d'etre venu et a bientot ....



voila l'epluche patate usb ... car il y' a des gens qui doute de son excistence....

Publié dans nanar147

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faut dire merci à adeline je suis sa swappeuse !en tout cas je ne regrette pas : j'ai appris qu'il y avait un épluche patate usb et cà c'est un super cadeau pour mon homme à moi !fan d'informatique je sens qu'il va adorer !!!!
Répondre
N
Heu je me permet de venir sur ton blog car au moins on peut avoir des photos de ta femme qui se cache un peu trop souvent dérrière l'APN!!!! Bon moi l'avantage c'est que je n'ai eu l'occasion de te voir qu'une seule fois donc je peux dire que tu es resté le même que sur la photo!! hihihi!
Répondre
M
tiens ça m'etonne pas de toi !!!!<br /> mais bon un petit régime s'impose car tu ne ressemble plus à celui de la photo!!!!! ou sont donc passées tes muscles????<br /> je crains que le pc ne les ai absorbé....<br /> ou alors????<br /> ho non je ne veux pas y penser ...<br /> haaaaaaaa<br /> à l'aide mon dieu, ça veut dire que lolo aussi va finir comme ça....<br /> signé, quelqu'un qui vient de comprendre la loi du gros bide chez les hommes!!!!
Répondre
X
Et elle est où la photo de l'épluche patate usb ??
Répondre
T
tu a bien changer nanar je trouve que tu as perdu un peu de muscle
Répondre