Tatouage

Publié le par nanar147

que pensez vous de ce Tatouage ... que j'aimerais faire avec quelque modif ...

- Le message " And justice for all"
 -Les cartes  un Full aux roi de carreaux piques treffle  par les as de coeur de et treffle

Publié dans nanar147

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
AAAhh ok je vois ...Alors pour information , je suis un fan de Metallica et.......James a se tatouage sur l'epaule gauche ...( en plus jolie) Donc voila ma raison je vais trouver le vrai et le mettre sur le blog ... Le message est important il va avec le dessin ( je parle du vrai ) , il veux dire ( pas de remord ni de regret aux jeux ) En gros ...biiiiiiz
Répondre
D
mon avis idée pas mal mais moi je ne suis pas trop les inscriptions le dessin doit parler de lui même et l'observateur de l'interpréter mais attention la couleur ça peut lasser. Bisous
Répondre
J
Idée pas mal, mais j'ai du mal à comprendre le rapport entre le dessin et les cartes...Justice for all mais pourquoi des cartes? Un peu gros mais la dessus je pense que je suis mal placée pour parler :-D!!
Répondre
A
Je suis pas pour pour un aussi gros !!!
Répondre